memyblogetmilenap
Paris Romantique

P comme Paris, l’offre portrait qui prend son envol !

Paris Romantique

Paris Romantique

 

Pour rappel, P comme Paris est ma proposition personnelle et professionnelle d’un portrait unique.  J’ai créé avec l’aide de deux artistes accomplis un décor dans lequel j’invite mes clients à poser, voir plus d’informations ici et encore dans l’article de lancement. Ce décor représente Paris d’une manière originale et onirique. Chaque visiteur peut s’approprier la ville à sa manière, s’y voir romantique ou créatif, ou encore plein d’énergie. Puis l’on peut vouloir poser avec la Tour Eiffel en premier plan, ou bien converser avec les stars de la colonne Morris ?… Que sais-je encore ? !

P comme Paris est installé dans le Cadran Hôtel, un hôtel chaleureux et accueillant à deux pas du Champs de Mars. Vous pouvez pensez à vous offrir cette séance photo pour de nombreuses occasions : en couple, en famille (les enfants adooorent !), entre amis ou pour un EVJF … Créer des souvenirs pour toute occasion.

J’ai créé une nouvelle page Facebook pour le concept P comme Paris ! La voici ici ! Je vous invite à la visiter et y souscrire pour être au courant des nouveautés et des dates.

A bientôt !

Ma page principale reste la même ! Elle fera régulièrement écho des ce qu’il se passe « à Paris » mais sera plus consacrée aux autres portraits.

Cette entrée a été publiée le mars 5, 2013 à 18:09. Elle est classée dans Paris, Portraits, Projets et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

