memyblogetmilenap
Packaging P comme Paris

Packaging, mon amour !

Packaging P comme Paris

Packaging P comme Paris

J’aime les beaux objets !

Dès que j’ai eu l’idée de l’offre P comme Paris, j’ai pensé au packaging. Si, si je vous assure ! J’aime tellement ça. Le détail.

Il y a des gens qui disent que les détails nous cachent l’essentiel. Moi je dis que le détail révèle l’essentiel. On est bien d’accord, je parle d’intention positive.

Les détails du P comme Paris :

-Une photo choisie est tirée en format A4 ou A3 sur du matériel EPSON. J’ai toujours travaillé sur des imprimantes Epson, j’ai toujours été pleinement satisfaite de leurs produits : imprimante, papiers, encres. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers eux et je suis heureuse de pouvoir vous offrir à mon tour cette qualité !

-Certification du tirage par presse à sec. C’est une signature des plus délicates et inimitables, synonyme d’authenticité.

-La photo est protégée dans un tube rigide blanc et personnalisé, fermé, en carton recyclé. Puisque je tiens à proposer un produit fini, j’ai pensé à la possibilité de le ramener chez soi. Pour les voyageurs et touristes, la protection du tirage est indispensable. J’ai donc trouvé et personnalisé des tubes en carton recyclé dans lesquels se glisse le tirage. Sobre, beau et efficace.

-Des photos sélectionnées supplémentaires sont enregistrées sur une clé USB en cuir blanc, personnalisée également, capacité 4Go. J’ai longtemps cherché ce qui me conviendrait, et j’ai fini par trouver cet objet : sobre, classe et efficace, lui aussi.

Toute la séance et livraison en 1H.

Qu’en dites-vous ?

Pour plus d’infos sur les séances, rendez-vous sur le site www.pcomme.com .

Cette entrée a été publiée le février 16, 2013 à 17:45. Elle est classée dans Paris, Projets et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

