memyblogetmilenap

Bonne Année 2013 et Joyeux anniversaire !

Voeux2013-Pcomme-1

Faites plus de ce qui vous rend heureux !

Bonne année à toutes les personnes qui m’ont lue pendant toute cette année 2012 ! Vive 2013 ! Je vous souhaite d’être heureux et d’avancer de plus en plus vers ce que vous voulez être. Je suis sûre que vous le pouvez, il suffira de le désirer vraiment.

Vous avez été témoin de mes plus grands pas, de la naissance de mon projet, de certaines de mes hésitations (habilement maquillées par la pudeur), de mes joies, de mes petites victoires qui m’enrichissaient de plus en plus, et me motivaient de continuer. Et j’ai continué.

J’ai un peu délaissé ce blog car je me suis consacrée à mon nouveau site et au blog qui y est lié : www.pcomme.com. Mais ce blog, memyblogetmilenap, restera actif, et je reviendrai car il est plus personnel, il n’est pas uniquement représentatif de mon travail « officiel », il est de mes pensées, mes réflexions, mes partages… Je vais m’essayer aussi au vrai partage d’hésitations, de désillusions, même si ça ne se fait pas trop.

Merci pour vos commentaires, merci pour vos encouragements, je vous invite à venir aussi sur P comme…, c’est mon « bébé » qui va grandir et qui a aussi besoin de votre soutien. Merci et à très bientôt !

Milena

Cette entrée a été publiée le janvier 6, 2013 à 00:11. Elle est classée dans Projets, Réflexions et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Bonne Année 2013 et Joyeux anniversaire !

  1. Tous mes voeux de réussite🙂

Laisser un commentaire

