memyblogetmilenap

Décembre = Noël = cadeaux = réveillon(s) = bilan = projets …

Moi j’aime bien décembre ! Dans mon enfance, lorsqu’il neigeait le 1er, c’était pour moi, c’était mon cadeau du ciel, je me sentais bien.

Pour moi décembre est un mois doux, introspectif. La neige y contribue, elle est douce.

Cette année, décembre est et sera complètement différent. J’ai passé ce 1er, sans neige. Et même si l’époque est très à la « remise en question permanente » je suis comme jamais dans l’action. Bientôt P comme… sera une société, bientôt P comme Paris verra ses premiers décors, P comme Portrait se porte très bien !

P comme MilenaP vous propose 3 bonnes occasions de faire connaissance ou de nous revoir :

La carte-cadeau à offrir (avec une surprise pour les fans FB). Contactez-moi pour la commander et la personnaliser. Valable jusqu’à fin mars 2013.Carte-Cadeau-Noel2012-specimen

L’agenda 2013 avec de belles images, pour la plupart exclusives, de Paris. A commander ICI.

Agenda-Planne-Paris-2013

Le carnet Titi de Montmartre pour noter vos bons plans, vos rêves, vos recettes, vos dessins… A commander ICI.

4143478-000576adf97bcba33ae16325c17ca196

A très bientôt !

Cette entrée a été publiée le décembre 5, 2012 à 00:49. Elle est classée dans Paris, Portraits, Titi, Uncategorized et taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Décembre = Noël = cadeaux = réveillon(s) = bilan = projets …

  1. Bonjour Milena.
    Un calendrier à spirale, tu n’en as pas fait?
    Belle route à toi.
    Armelle

    • Chère Armellita ! Merci de me le demander ! Je ne trouve pas de fournisseur qui puisse faire ce que je veux … J’ai une idée bien précise de ce que je voudrais offrir et pas envie de faire des compromis « techniques ». Tu vois ?!

Laisser un commentaire

