memyblogetmilenap
DSC_5461

« S’il vous plaît, dessine-moi un mouton » à Paris

Où est-ce qu’on puise notre inspiration ?

Comment savoir ce qu’est art ?

Comment une phrase devient citation ?…

Lors d’une promenade à Montmartre avec mes filles, en famille, en ce beau et triste 3 novembre 2012, j’ai aimé Paris et j’ai aimé la pluie. Est-ce de l’art ? Que faire de la sensation de tristesse lorsqu’on vit un moment de bonheur ?…

Je ne sais pas si ces images racontent l’un ou l’autre, mais je vous les livre, c’est ma vie.

Cette entrée a été publiée le novembre 13, 2012 à 16:57. Elle est classée dans La pensée du jour, Paris, Réflexions, Titi et taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “« S’il vous plaît, dessine-moi un mouton » à Paris

  1. Simple mais si touchant. Je me permets de reprendre Saint Ex :

    « Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »

Laisser un commentaire

