memyblogetmilenap
Capture-Pcomme

Ca y est, P comme… est arrivé !

J’ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau site de photographe !

Avec ce site je me sens accomplir une grande envie qui vient de loin. J’ai beaucoup réfléchi sur ce que je voulais, sur comment le faire et de quelle manière mettre au même « endroit » les choses que j’aime. Et ce que j’aime c’est ma vie de parisienne et les personnes que je rencontre. Alors, voilà, les deux fils conducteurs que sont Paris et mon côté « fille à fleurs et paillettes » ont amené ces couleurs ces formes et cette ambiance qui, j’espère que vous serez d’accord, me ressemble.

Car je prends le pari de rester moi et de mettre en avant ma préférence pour le rose et et les couleurs pastel🙂 Parce qu’au final, c’est ce qui me fait rire, ce qui me donne la joie que je partage avec vous !

Venez découvrir comment P comme… devient

www.pcomme.com

Voici le nom et le blog de ma charmante graphiste Natacha Birds. J’ai croisé Natacha en surfant dans la blogosphère de fil en aiguille sans vraiment savoir comment. Son univers graphique et romantique m’a totalement séduite et j’ai été heureuse quand elle a accepté de travailler avec moi. Chacune de ses propositions avait quelque chose de ce que j’attendais et c’est formidable de se sentir si bien « entendue ».

Je vous invite à découvrir ses créations les Birdy bags nés de la collaboration de Natacha et Les Babioles de Max, tellement dans l’air du temps et tellement arty, tellement … personnels et écolo et … enfin, je suis une BirdyGirlFan😉

.

Et mes cartes de visite vont être prêtes en rentrant :)))

Cette entrée a été publiée le juillet 2, 2012 à 20:05. Elle est classée dans Paris, Portraits, Projets, Uncategorized et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Ca y est, P comme… est arrivé !

  1. Le , La duchesse des Dentelles a dit:

    C’est beau comme tout ! J’aime ♥

    • Merci, Duchesse ! Moi aussi j’aime😉
      Et j’aime aussi tes créas, je pense explorer ton blog plus sérieusement dès que j’ai une connexion normale !

      • Le , La duchesse des Dentelles a dit:

        Merci beaucoup🙂
        Ah les aléas des connexions ! Je connais aussi ce genre de (petits) désagrément.

Laisser un commentaire

