memyblogetmilenap
Logo-impro

Bientôt une grande étape de franchie !

Avant la fin fin de la semaine je vais vous présenter mon nouveau site internet !!!

Il est super beau et j’espère que vous serez d’accord avec moi🙂 Il englobe mes activités et offres et vous parle de mes ambitions de mettre en oeuvre le studio P comme…

Je vous parlerai aussi de ma super graphiste qui a réaliser, dans le plus pur sens de « rendre réel », l’univers que je souhaitais et qui habitait mon imagination.

J’ai hâte de vous montrer tout ça, mais pour le moment je vous souhaite une belle journée et je file peaufiner encore !

A très vite !

Cette entrée a été publiée le juin 28, 2012 à 10:32. Elle est classée dans Projets et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

