memyblogetmilenap
DSC_8217 - Version 2

« Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c’est favoriser la réussite des médiocres » in Les tontons flingueurs

Connaître sa valeur et avoir confiance en soi et en ses rêves ! Même quand ils sont gros, même quand ils paraissent plus gros que soi.

Les laisser m’élever.

Leur donner mon énergie.

Leur montrer juste le chemin pour qu’ils le suivent en m’y amenant.

 

 

 

 

 

Dans Winnie l’ourson, il est souvent question de l’eau qui coule et ils inventent un jeu de brindilles emportées par le courant… (Certains d’entre vous savent que j’aime beaucoup Winnie et sa bande. Je vous conseille vivement les livres de Banjamin Hoff « Le Tao de Pooh » et « Le Té de Porcinet » qui « racontent le Taoïsme à travers les personnages de Milne.)

Le pont au dessus de l’eau qui coule, la brindille lancée, on la voit se cacher sous le pont ou on décide de passer de l’autre côté pour la suivre. Choix.

©

La raison.

Cette entrée a été publiée le juin 16, 2012 à 13:15. Elle est classée dans Projets, Réflexions et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “« Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c’est favoriser la réussite des médiocres » in Les tontons flingueurs

  1. Le , Boulos Nada a dit:

    Coucou Milena!
    C plus un MSG qu’un commentaire!
    Il est vrai qu’on ne se connait pas!
    Mais je trouve que tu es qqn qui déborde d’énergie et surtout qqn qui propage des ondes positives!
    Je ne te connais pas assez mais je fais très confiance à mon hypersensibilité et mon intuition!
    J’ai l’impression que tu passes par une période difficile !
    Ton enthousiasme et ton optimisme naturels font ta force!
    Des fois la remise en question peut nous aider à avancer et à mieux se connaitre! À faire le bilan!
    Bon courage dans tous les projets que tu entreprends!
    De mon côté je te fais confiance!
    Bonne journée

  2. Waou !! Nada, je rends hommage à ton hypersensibilité et ton intuition !!! Et je te remercie pour ces mots qui me font, Ô combien, plaisir ! J’ai moi-même une nature positive et confiante, et je sais que la Vie m’apporte toujours ce qu’il me faut pour avancer. Notamment des rencontres, comme la nôtre😉 (j’en avais écrit un article d’ailleurs, sur les rencontres !)
    Très belle journée à toi et à bientôt !

  3. Moi je te dit fonce ! tu a du talent, et de la persévérance ! des bises

  4. coucou,
    je voulais juste te dire que j’ai connu ton blog grâce à Magalie (Cooper fashionblog) , et franchement c’est une belle découverte! Tes photos sont très belles et tu as beaucoup de talent!
    a bientôt
    Miss petits mots

  5. Le , Camille L. Styliste Consultante en Image a dit:

    Reblogged this on Camille L. Styliste Consultante en Image and commented:
    : )

Laisser un commentaire

