memyblogetmilenap
Sweet table d'anniversaire, Paris mai 2012

So sweeeet !

Karima est une fille délicieuse ! Elle a un mari aimant et aussi une jolie petite fille complètement craquante qui vient tout juste d’avoir un an !

Ce n’est donc pas étonnant que ce soit elle qui m’a initiée à l’art de la « sweet table »  ! Je vous explique avant que vous ne vous ruiez sur wiki. Le concept de la sweet table nous vient des US, of course, et l’on peut traduire cela comme « buffet à gourmandises ». Mais ce n’est pas que ça ! Le principe d’une vraie sweet table c’est un savant mélange de couleurs, de thématique particulière, de cupcakes et autres friandises obéissants vigoureusement à un choix esthétique, leur arrangement dans l’espace dédié, la table et les différents niveaux créés à cette occasion. Les boissons doivent aussi obéir à la charte couleur ! Et aussi les ballons, les petits drapeaux ou banderoles ! Of course !😉 (Il y a même un concours international de sweet table !)

Me voici donc arrivée et émerveillée dès mon entrée chez Karima. Elle me présente son amie Anissa qui est wedding planner qui l’a aidée à construire et organiser cette merveille. Elles sont toutes souriantes et pétillantes ! Et, comme vous me connaissez bien maintenant, vous pouvez imaginer comment je commence à m’extasier et à tourner autour en enjambant ballons et chaises habillées.

Une demie-heure plus tard, la petite princesse réveillée et au milieux de tous ses invités le rire de Karima embellit encore plus l’ambiance. La plupart des gourmandises étaient « faites maison », mais les beaux et délicieux cupcakes venaient de chez Berko, miam !

Moi je me suis régalée, vous, je vous laisse imaginer🙂

Cette entrée a été publiée le mai 21, 2012 à 15:35. Elle est classée dans Projets et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “So sweeeet !

  1. oOh la déco est trop mignonne !!

Laisser un commentaire

