memyblogetmilenap
Seasons in Wonderland, headbands, mode

Des bijoux de tête et des sourires

J’ai « rencontré » Mrs CoOp3r sur le net, plus précisément sur Hellocoton. Nos deux blogs se sont croisés et nous sommes devenues curieuses. J’ai adoré ses headbands, j’étais justement en train de chercher une idée de « comment justifier que je veux en porter, mais je ne sais pas le porter »… !

J’ai découvert donc Magalie, une jeune femme fraîche, passionnée, déterminée. Elle rêve de mode depuis ses 11 ans et elle sait que c’est ça qu’elle va faire ! Moi je dis Bravo ! Si vous lisez son blog, vous sentirez cette passion : ici.

J’ai eu le plaisir de photographier Magalie et la collection de headbands de sa marque Seasons In Wonderland. Je vous recommande ses créations féériques, inspirées, originales. Porter un de ces bijoux vous rend encore plus belle et plus précieuse, même les enfants adorent🙂

Cette entrée a été publiée le mai 17, 2012 à 10:08. Elle est classée dans Portraits, Projets et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Des bijoux de tête et des sourires

  1. oOh tu est trop mignonne ! merci beaucoup Milena je vais faire une capture avec le lien de l’article et la mettre sur la page fan de boutique merci beaucoup❤

Laisser un commentaire

