memyblogetmilenap
DSC_5530

11 ans ! (happy day inside!)

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon Soleil, de ma Maya d’amour, ma grande fille, ma belle inspiration !

Ces 11 dernières années ont été riches, heureuses, épanouissantes ! Je pourrais donc dire qu’elle m’a inspirée à la vie. C’est pour cela que je l’appelle « mon Soleil » !

Joyeux anniversaire, ma Maya !

 

Cette entrée a été publiée le mai 11, 2012 à 16:37. Elle est classée dans La pensée du jour, Portraits et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “11 ans ! (happy day inside!)

  1. Le , ded a dit:

    Bisou Maya , joyeux anniversaire !!

  2. Le , Helene and co ! a dit:

    Superbe ! Joyeux anniversaire de nous toutes ! Bisous

  3. oOh joyeux anniversaire😉

Laisser un commentaire

