memyblogetmilenap
LaureenStephane 120-1

Laureen + Stéphane

J’ai rencontré Laureen et Stéphane il y a un an. Ils m’ont laissé l’impression d’être un couple heureux, entouré de trois garçons tout aussi blonds qu’agités😉

J’ai eu un grand plaisir à partager leur mariage avec leurs familles et leurs amis. J’y ai retrouvé la même sensation d’amour et de délicatesse de la part de tous ceux qui étaient là. Rien dans ce mariage n’était forcé, tout coulait de source, tout était naturel et joyeux.

Dans la jolie mairie qu’est celle de Levallois, Mme la Maire semblait plutôt sortir d’un concert de rock que d’un bureau. Même la non-conformité du parking de la mairie n’a pas posé problème. Quelle fille, cette Laureen !

Tous mes voeux de vie heureuse pour vous !

Cette entrée a été publiée le avril 30, 2012 à 21:01. Elle est classée dans Portraits, Uncategorized et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

