memyblogetmilenap
Juste Paris

Ca, c’est une belle journée ! Bien remplie, constructive, positive, légèrement fofolle, équilibrée, et … pas encore finie😉

Je vous raconte parce que je suis trop contente !

Réveil, tout à fait naturel, à 6h. Etonnant ! J’ai essayé de me rendormir, mais rien y fait. Alors j’ai décidé que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et au lieu de profiter d’une grasse mat’ au lit avec Steve (Jobs, rhooo!), je me suis levée, douchée, caféïnée, tartinée (dans les deux sens) et partie. Yépaa ! A 8h14 j’ai pris un Vélib’ direction inconnue.

Et voilà ce que j’ai vu :

Et après, 1h de veille, 2h de business plan, 1h d’editing et retouche, 2h de brocante, 1h de bien-être ! Ca c’est de la super journée de fille !!! Vive l’entreprenariat !!!

A la brocante de ma rue j’ai fait de très beaux achats, je ne me suis pas ruinée même si j’ai dépassé l’objectif fixé, mais c’est pour le boulot !😉 Je prépare le décor pour ma prestation surprise lors d’un événement de filles, ce sera chouette !!!

Bocal, carré en soie, couvre lit et écharpe en crochet, Paris par Muji, pour 23€ !

Et une belle soirée en perspective ! Bon week end à tous !

Cette entrée a été publiée le mars 31, 2012 à 16:31. Elle est classée dans La pensée du jour, Paris, Réflexions et taguée , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

