memyblogetmilenap
ordre-desordre-bureau_3666

« Mieux vaut progresser dans le désordre que piétiner dans l’ordre. » Anonyme

Alors que j’étais en plein éditing de femme enceinte qui devait m’appeler pour me confirmer un choix d’images, je reçois un texto « euh, je vais pas pouvoir t’appeler, j’ai perdu les eaux ». Bon, lui dis-je, occupe-toi des eaux, j’avance la date pour la séance nouveau-né😉

Me voilà concentrée sur mes factures. Après la découverte d’un règlement perdu par voie postale, me voici en train de ranger un mois de courrier en retard. Sans retrouver le sus mentionné règlement égaré…

A quoi ça sert de s’efforcer à être organisée quand de toute façon on vous empêche de suivre l’ordre que vous avez voulu donner à votre propre journée ? Hein ?!

Bon, j’ai fait la paix avec mon désordre en décidant qu’il était créatif ! Et puis, c’est beau ce que j’ai sur mon bureau, ça m’inspire ! Mine de rien, depuis que j’ai ce tapis de souris, j’ai une de ces patates !!!

Allez, biz, je vais ranger au prochain envoi de chèque😉 (ou bien, je demande un virement ?…)

Angel, by Jana Ilieva

Cette entrée a été publiée le mars 29, 2012 à 20:30. Elle est classée dans La pensée du jour et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

