memyblogetmilenap
DSC_3582

Un mercredi de printemps, ça sent bon !

Oh d’accord, j’ai la chance de pourvoir prendre le petit déjeuner au lit un mercredi ! Alors oui, j’en profite ! Donc, ça a commencé par de jolies odeurs : le gâteau fait la veille, le café et les pupuces !

Et voilà une belle journée qui s’annonce. Il est rare que je sorte avec l’appareil photo, mais aujourd’hui je me suis dit qu’il y aura plein d’occasions (oui, parfois il suffit de  les créer, les occasions!)

Me voilà armée de charme matinal dès le magnifique lever de soleil. Ce n’est pas parce qu’on prend le petit déj’ au lit qu’il est 11h, hein !!!

Et un tour à la bibliothèque Clignancourt, parce que ma Maya a eu sa carte personnelle, merci papa!, et qu’elle dévore 10 manga/minute, alors vous imaginez qu’il vaut mieux avoir une carte de bibliothèque.

En route, il y a ça :

et ça :

Et en arrivant, Antonina se met à poser pour immortaliser la visite🙂
J’aime bien la signalétique.

Shuuut, maintenant, on se concentre (j’avais même peur qu’on me fasse des remarques à cause du bruit du déclancheur…)

Le magicien des couleurs, de Arnold Lobel, très très bien !!! Au début dans le monde il n’y avais que du gris, et quand c’était pas gris, c’était gris foncé !!! Après, il y a eu le bleu, mais c’était pas gagné… A lire !!!

Voilà, elle en est au 3ème depuis qu’on est arrivées.

RAS

Ca me fait rêver, les comptes musicaux, qu’est-ce que j’ai pu en écouter sur des 33 tours chez moi😉
Passage rayon BD obligé
Quelle maîtrise ! Je ne savais pas mais la borne libre service est extrêmement efficace et pratique. Mais si on veut toujours discuter avec les bibliothécaires c’est possible, hein, ils sont là. Bilan : 5 manga, 2 BD (pas manga), 1 DVD (de manga…).

Sur le chemin du retour ce que nous voyons est parfait ! (penser à sortir plus souvent avec l’appareil !)

Après il y a eu le parc, mais là j’y étais avec Steve (Jobs) et lui, il me demande beaucoup d’attention! C’était une belle journée en somme.

Cette entrée a été publiée le mars 28, 2012 à 22:07. Elle est classée dans La pensée du jour, Paris, Portraits, Uncategorized et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

