memyblogetmilenap
TITI125

Ma star de Montmartre !

Beaucoup de choses font qu’hier soir j’ai pris, enfin, le temps de faire en sorte de regrouper toutes les photos de Titi dans Montmartre.

Primo, elle a un succès fou !

Deux, à la dernière balade avec elle, j’ai affirmé que c’était mon meilleur modèle (oooooh, ne vous vexez pas !).

Trois, ma soeur m’a poussée à trouver une idée-cadeau pour mon beau-frère qui aime bien cette série. (hé oui, la famille me stimule !)

Quatre, je suis dans la période où je fais beaucoup de choses🙂

Pour ceux qui se demandent comment je fais: oui, je la fais poser. Titi est le chien le plus merveilleux que j’ai jamais connu ! Elle se balade sans laisse, elle écoute, et même si elle ne sait pas donner la patte ni ne rapporte jamais ce foutu bâton qu’on lui lance, elle adore ses maîtres ! Et est très protectrice, un vrai chien de berger !

J’ai commencé cette série par jeu, un jour, un beau jour, en balade devant un des nombreux escaliers de mon quartier. Et je me suis ensuite prise au jeu, grâce à vos commentaires et encouragements. Merci ! Je fais ça avec l’iPhone car j’aime bien cette démarche spontanée, mine de rien. J’aime bien le côté roots du rendu que je n’ai pas avec mon matériel pro, et puis je ne suis pas de ces photographes qui se baladent nuit et jour avec l’appareil photo sous la main.

Titi, Thiéfaine de son nom de baptême !!!, en un croisé husky-griffon. Improbable, hein !? Elle vient d’avoir 13 ans. Elle voit et entend un peu moins bien, parfois ne nous reconnaît pas, a une peur bleue des pétards, et souvent les vieilles dames se mettent à côté d’elle quand elle attend, sagement, devant la boulangerie, par peur qu’elle se fasse voler😉 Une vraie comédienne, je vous dis !

Cette entrée a été publiée le mars 19, 2012 à 12:01. Elle est classée dans Paris, Portraits, Projets, Titi et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Ma star de Montmartre !

  1. Le , JLG a dit:

    Excellent Milena !!

    un petit bémol.. le Husky-Griffon… la saillie aurait valu une photo… ôO

  2. Votre travail de photos est très original! Votre chien compagnon est devenu une super star!

  3. Bonjour. Je me suis permise de taguer ton article dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-13-102210167.html
    J’espère que le lien vers ton blog et le crédit sur la photo te conviendront. Bonne journée. Lulu

  4. c’est chien qui tape la pause sit ta besoins de blogueuses je suis la ^^ . cela donne de très belle photos j’aime se coté viellis ! des bises

  5. Le , eeddaht a dit:

    Il a l’air de ben aimer prendre la pose ce petit chien🙂

Laisser un commentaire

