memyblogetmilenap
Paris, Montmartre

Un jaune qui me réveille / Жълтото, което ме буди

Il arrive souvent que quand nous regardons une chose régulièrement, vous finissons par plus la voir.

C’est un constat qui ne me convient pas. J’essaie régulièrement de prendre le temps de sortir mon esprit du quotidien pour le « fixer » sur les détails qui m’entourent. Et je me rends compte que je suis heureuse. Et je me rends compte aussi que j’ai du goût🙂 (enfin, c’est mon goût à moi, mais il me plaît !)

Ce matin, c’était le tour de ma chambre. Et ça m’a tellement plu d’être là que j’en ai fait des photos et je vous les donne. Faites de même, vous ne serez pas déçus ! D’autant plus que c’est le printemps, c’est la période où l’on fait « du ménage », il faut regarder son intérieur et libérer ses énergies, sa beauté ! A vous de jouer !

*****

Често се случва, че когато гледаме нещо ежедневно, в крайна сметка преставаме да го виждаме.
На мен това не ми харесва. Опитвам се редовно да спра вскидневието и да насоча вниманието си към това, което ме заобикаля. И си давам сметка, че съм щастлива. И също осъзнавам, че имам вкус😉 (е, то си е моят вкус, но на мен ми харесва !)
Тази сутрин беше ред на спалнята ми. И толкова да ми хареса да съм тук в нея, че направих снимки и ви ги показвам.
Направете и вие така, няма да се разочаровате ! Още повече, че е пролет, период на « чистене », вгледайте се в дома си и освободете енегията и красотата му ! Ваш ред е !!

Cette entrée a été publiée le mars 17, 2012 à 10:31. Elle est classée dans На български, La pensée du jour, Paris et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

