memyblogetmilenap
MilenaP

Je suis une marque !

Parfois les choses m’échappent parce qu’elles sont tellement bien intégrées par mon cerveau qu’il ne juge même pas nécessaire d’y prêter attention. Sauf que des fois c’est hyper important de prêter attention à une chose à un moment donné pour qu’elle prenne du poids sur l’échelle des importances.

Vous savez que je travaille actuellement sur un projet qui m’est cher : ouvrir un studio. Je m’y étais un peu mal prise; en fait pas « mal » mais de manière brutale🙂

Par exemple, hier une personne, à qui j’ai donné ma confiance de manière intuitive, m’a remis quelques idées en places : je ne crée pas une nouvelle activité mais je développe mon métier de photographe, je ne me lance pas dans la création d’une nouvelles société mais je change de statut pour enrichir mon offre. Ah mais oui, bien sûr !!!! Et du coup mon bilan annuel ne commence pas de 0€ mais d’un certain CA déjà réalisé avec ce même métier de photographe ! Là est toute la différence (pour les banquiers, mais pas seulement…).

J’adore les moments de prise de conscience, je vous l’ai déjà dit, je le confirme.

Donc, voilà, me voilà inscrite à un atelier de 2 jours sur le Personal Branding, parce que Je suis une marque !

Je travaille sur une offre promotionnelle sur les 2 mois à venir, parce que la promotion ne dévalorise pas mon travail mais donne la possibilité à plus de personnes d’en bénéficier.

Je réorganise mon business plan et mon prévisionnel sur 3 ans. J’appelle pour le local, je prépare le rdv à la banque et j’ai embauché mon expert comptable !

Voulez-vous jouer avec moi ? Vos remarques , réactions, suggestions m’aideront toujours, n’hésitez pas à me laisser des commentaires. Merci !

Est-ce mes couleurs ?

P comme … ?

Cette entrée a été publiée le mars 8, 2012 à 10:36. Elle est classée dans Portraits, Réflexions et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Je suis une marque !

  1. Le , Manu a dit:

    Génial!!! tu vas pouvoir faire des photos de Tom pour son book!😉
    Je te souhaite tte la réussite que tu mérite! hourraaaa!
    Bises
    Manu

  2. Merci Manu !! C’est avec un graaaand plaisir que je ferai les photos de book de Tom ! Et avec beaucoup de fierté aussi🙂 D’ailleurs si il en a besoin avant, tu me fais signe.

Laisser un commentaire

