memyblogetmilenap
en préparation

Ce que je veux ! ^_^

L’idée m’est venue petit à petit, d’abord il y a quelques années, puis en me faisant des coucous réguliers, puis en décembre dernier où elle m’est revenue avec un constat et une « déception », puis en janvier à un moment donné ça s’est cristallisé.

Il est clair que je ne vais pas tout vous dire, sauf que c’est une idée génialissime et parfaitement nouvelle ! Comment faire du moderne avec de l’ancien, et le faire bien ! Je ne me doutais même pas que je pouvais avoir des visions aussi précises sur ce que je veux. Faut croire que petit à petit ça se construit jusqu’à prendre une forme qui crie et qui tape pour qu’on la voie. Ca vous est déjà arrivé ?

Donc, je vais faire un studio photo, avec un concept totalement moderne, dans lequel vous pourrez venir vous faire tirer le portrait, à l’ancienne ! Vous et votre famille, vos amis, les amis de vos amis, les touristes, les stars, les gens (et même leur chien, tiens !) !!!

Le studio de http://www.vuephotographyonline.com/ qui m’inspire beaucoup

Si vous en connaissez des comme ça à Paris, je suis preneuse des adresses, moi j’en connais un seul, dans le 17ème. Et, tout puissant qu’il puisse être, Google ne m’en a pas trouvé d’autres.

En plus de studio photo, je désire un lieu ouvert, un lieu interactif comme du 2.0 ! D’ailleurs, je ne serait peut-être pas seule, une autre créatrice pourrait se joindre à moi, c’est en réflexion. Il y aura des expos, des mini-concerts, des mini-événements, des liseuses de bonne aventure…. Il y aura vous ! Et les autres !

Et puis j’ai un concept, duquel je ne vous parlerai pas encore parce qu’il doit être encore réfléchi et travaillé, et puis j’aime bien les surprises🙂

Je suis donc dans l’élaboration d’un business plan, des demandes de devis et recherches diverses et variées. Je cherche un peintre ou entreprise qui puisse me faire un devis de travaux dans le vide, je cherche une agence immobilière qui gère des locaux commerciaux sans droit au bail, je cherche un ou plusieurs banquiers qui veuillent m’écouter… Si quelqu’un a récemment lancé son entreprise et a des conseils à donner, j’amène mon seau qu’il prenne la pelle ^_^ ! Bref, si vous avez une idée qui traverse votre esprit en lisant faites-moi signe, je prends !

NB La chaise est extraite du blog http://olofjakobina.blogspot.com/search/label/klass%C3%ADsk%20hönnun,

je suis incapable de comprendre qui est le designer et éventuellement le photographe. Si quelqu’un d’entre vous comprends cette langue, je le prie de me le dire ! Merci !

Cette entrée a été publiée le février 14, 2012 à 16:08 et est classée dans Paris, Portraits, Projets. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Ce que je veux ! ^_^

  1. Moi je t’aide à tout ce que tu veux !!
    Je fais la peinture, les sandwichs et même la « liseuse » d’aventure si tu veux😉
    Et je te prédis que les gens vont t’aimer, il vont aimer ta patte, ta sensibilité, ton enthousiasme et ta simplicité.

    Roule ma poule !!

Laisser un commentaire

