memyblogetmilenap
(c)Larziacois

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre … »

©Jean-Claude Chaumeton

« Votre travail va prendre une grande place dans votre vie, et la seule manière d’être satisfait est de faire ce que vous pensez être un travail formidable. Et la manière manière d’y arriver, c’est de faire ce que vous aimez. Si vous n’avez pas encore trouvé ce que c’est, continuez de chercher, n’arrêtez pas. Comme toutes les affaires de coeur, vous saurez quand vous aurez trouvé. Et comme dans toute relation qui fonctionne, cela sera de mieux en mieux avec le temps. » Steve Jobs, 2005 à l’Université de Stanford

Voilà, tout est dit. Moi j’ai trouvé et je pense que mon métier est formidable. J’aime ce que je fais. Je suis en train de faire (encore) un grand pas en avant. Et vous savez c’est comme beaucoup de situations dans la vie, où on sait qu’on doit y aller et parfois des petites choses ou difficultés ou doutes nous en éloignent. Je ne veux plus me laisser éloigner.

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »le même Steve Jobs, le même jour à Stanford
.

autoportrait

Alors, je vais à l’essentiel et je m’améliore avec le temps ! Merci de votre soutien !

.
http://www.dailymotion.com/video/x5m47b_vostfr-steve-jobs-stanford-commenc_news?start=1#from=embed
Cette entrée a été publiée le février 10, 2012 à 23:55. Elle est classée dans Paris, Portraits, Réflexions et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre … »

  1. Accompagner chacun dans la recherche de sa voie professionnelle, tel est mon plaisir, tel est mon job !
    Je ne peux qu’adhérer à tout ceci.
    Ton sourire derrière ton appareil photo parle pour toi.
    Aucun doute que tu es « à ta place ».
    Je te souhaite « tous les plaisirs du monde » dans la réalisation de ce projet.

  2. Merci Hélène !!!

Laisser un commentaire

