memyblogetmilenap

« If you can touch one person profoundly, you can touch the whole world » Jens Laugessen

touché !

J’ai lu cette phrase ce matin, dans le Fashion Now 2 que le Père Noël a eu la bonne idée de m’offrir. Et j’y ai pensé. Au départ je voyais la chose assez globale : wouaw, finalement on peut toucher le monde entier !!!  Puis, non, c’est pas comme ça que ça marche, c’est pas ça le but non plus. C’est l’effet papillon qui rentre en action quand on touche quelqu’un profondément.

Quand je suis touchée profondément, je change. Ce qui change ma manière de voir le monde, de penser, d’agir, de voir les gens, de m’entourer, de leur parler. Ce qui les change aussi, un peu quand même.

Si je peux toucher quelqu’un profondément, je peux toucher le monde entier !

PS Jens Laugessen est un designer d’origine danoise. Je n’ai pas trouvé des traces de ces créations après 2009… il ne touchait plus ?…

Cette entrée a été publiée le janvier 6, 2012 à 10:10 et est classée dans La pensée du jour. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

